Grille d’Inscriptions par club au Critérium des Jeunes.
Formulaires de Transfert FATTB à remplir par le Secrétaire (Valable du 15 Avril au 15 Mai, et complément du 16 Mai au 15 Juin).
Pour la FATTB il y a une partie A (pour se mettre sur la Liste) et une partie B (pour demander son affiliation). Respecter les 2 dates d'envois si possible.
Les deux parties peuvent cependant être envoyées en même temps avant le 15 mai.
Le formulaire général est à utiliser si un affilié veut changer de Provinciale.
Il y également une partie C pour ceux qui seraient en dehors des délais. Formulaire d'inscription à faire signer alors par les DEUX clubs : cédant et acquéreur
Procédure pour la demande de subsides en matériel à rentrer au Secrétariat fédéral AVANT le 31 janvier de la Saison en cours.
Procédure à lire ou à télécharger →
Formulaire de demande de subsides en matériel à rentrer au Secrétariat fédéral AVANT le 31 janvier de la Saison en cours.
Formulaire de Procuration pour l'AG Provinciale, en cas d'indisponibilité du Secrétaire ou du Président du club effectif.